fbpx

Élégante et doté d’une excellente qualité, la chaussure anglaise est une valeur sûre ! Richelieu, Derbies, chaussures à lacets, les chaussures anglaises se placent au top de l’élégance masculine.

 

La chaussure Anglaise.

Depuis toujours la chaussure anglaise a fait partie du paysage international de la mode. On l’aime pour ses coupes raffinées, pour la qualité de ses cuirs et l’élégance des modèles. Rapidement, la chaussure anglaise est associée à qualité et au luxe, même si l’Italie produit également des modèles de bonne facture. La chaussure anglaise se demarque du lot grâce à ses finitions d’une grande qualité, ses lignes sophistiquées et les matériaux de premier choix. A boucles ou à lacets, richelieu et derbies se posent là, comme des incontournables. Avec un savoir-faire très spécifique et leur technique du cousu Goodyear, les chaussures anglaises s’inscrivent dans les classiques de la chaussure haut de gamme.
rénover ses chaussures anglaise

LES MARQUES INCONTOURNABLES

Quand on parle de chaussures anglaises, il y a des marques qui s’imposent comme des références. On retrouve les marques Church’s, Paul Smith, Clarks, Crockett and jones, Weston ou encore John Lobb.
Chez mon cordonnier.com nous avons le savoir faire pour réparer ce type de marque, vous pouvez retrouver l’intégralité des marques sur notre page réalisation.
rénover ses chaussures anglaise

Quelles sont les raisons pour faire rénover votre paire de chaussures anglaise ?

Augmentation des prix des chaussures :


La première raison est simple, c’est le prix ! En effet nous observons une augmentation importante des prix des marques anglaise, par exemple une paire de Crocket and Jones coute pas loin de 1000 euro contrairement à 600 auparavant.
Cette hausse des prix est causée par des coûts plus importants suite au Brexit.
Il est donc pour vous plus intéressant de rénover votre ancienne paire de chaussures anglaise plutôt que d’en racheter une nouvelle, d’autant plus au vu de la valeur de celle-ci.
Même si vous effectuez des grosses réparations chez nous pour remettre a neuf votre paire, cela vous coutera au Maximum 200euros. Cela reste pour vous plus intéressant de remettre à neuf votre paire de chaussures pour cette somme plutôt que de débourser 800-1000 euros pour en acheter une nouvelle ou pire encore de jeter une paire aussi chère a la poubelle sous prétexte qu’elle n’est plus en bon état.
Crème pommadier Saphir

la rapidité de réparation des chaussures.

Si vous souhaitez effectuer votre réparation auprès des ateliers des marques officielles le délai de votre réparation sera beaucoup plus long (il faut compter en moyenne 10 semaines pour la marque Crockett and Jones).
Tandis que si vous faites réparer votre paire de chaussures chez Moncordonnier.com le délai est d’environ une semaine pour vous rénover entièrement votre paire de chaussure.

Savez-vous tout ce qu’il est possible de faire sur votre paire de chaussures pour la rénover ?

Afin de rénover votre paire de chaussures favorite il est possible d’éffectuer une multitude de réparation.
Il est possible de faire :
  • Un ressemelage
  • Pose de contrefort
  • Pose de fers encastrés
  • Pose de patin et talon
  • Une teinture
En bref il est possible pour nous de vous remettre presque à neuf votre paire de chaussures haut de gamme.
N’hésitez plus ! Confiez-nous vos paires de chaussures anglaise.

 

Notez cette page