21 Avr 2021

La cordonnerie en ligne : comment ça marche ?

Retrouvez ici notre guide en 3 étapes pour mieux comprendre comment fonctionne notre service en ligne.

Notre but ? Vous simplifier la vie ! Où que vous soyez en France métropolitaine nous rénovons vos articles de cordonnerie et/ou de maroquinerie en 72h maximum.

Etape 1 : J’effectue mon devis en ligne

Estimez vous même le coût de votre réparation grâce à notre outil de simulation : en plusieurs points, il vous permet de retrouver facilement votre type d’article et la réparation à prévoir.

Vous ne savez pas quelle est la réparation appropriée ? Faites un devis gratuit sur photos, nos maîtres cordonniers vous conseilleront sous 48h sur la meilleure réparation à envisager.

Etape 2 : J’envoie mon article à l’atelier

Après acceptation de votre devis provisoire, vous obtiendrez votre bon de transport par mail. Préparez votre colis ou faites-nous une demande pour une enveloppe indéchirable (2€).

Envoyez votre colis via les points relais (UPS ou colissimo),ou le service de retrait dans votre boîte aux lettres avec colissimo si cette dernière est normalisée.

Votre article sera réceptionné dans notre atelier situé à Aubagne (13).

Dans tous les cas, à réception de votre article un devis définitif est réalisé par notre maître cordonnier ou maroquinier pour s’adapter au mieux à votre demande.

Après validation de votre part, un lien de paiement sécurisé vous est transmis par mail.

Etape 3 : Je le récupère comme neuf

La rénovation de vos articles est alors confiée à notre équipe de cordonniers expérimentés qui s’engage à effectuer un travail de qualité sous 72h maximum. Avant de renvoyer vos articles et quelque soit le montant des réparations, vos articles seront systématiquement cirés et/ou lustrés avec les produits d’entretien de la marque Saphir vous garantissant des finitions de qualité.

A réception de vos articles il ne vous restera plus qu’à exprimer votre satisfaction sur les réseaux sociaux !