logo dior

Réparation escarpins DIOR

 

avant dior
talons dior après

Pose de patins caoutchouc antidérapant Vibram sur escarpins DIOR

Christian Dior grandit dans une famille aisée, il dessine dès son plus jeune âge à l’encontre de ses parents qui lui prédestinent une carrière politique.

Suite à sa rencontre avec Marcel Boussac qui investit 60 millions de francs, Dior fut créée le 8 octobre 1946 et inaugurée le 16 décembre 1946.

Dior s’impose comme l’un des piliers de la haute couture française.

La pose de patin antidérapant garantit une meilleure meilleure adhérence au sol de par son profil strié.

vibram-logo

Utilisation de produits Vibram 

semelles et talons Vibram

Une partie de nos semelles et talons Vibram

Pour vous apporter la meilleure qualité de travail sur vos chaussures DIOR, nous portons une attention particulière à nos matières premières utilisées. C’est pourquoi nous travaillons avec la marque Vibram.

Les semelles Vibram sont des semelles extérieures en caoutchouc résistant à l’abrasion. Ces semelles de haute qualité sont dotées d’un confort et d’une sécurité reconnu.

Nous les utilisons sur tout type de semelles: patins, talons et les complets en caoutchouc. Leur souplesse et résistance sont les principales raisons pour lesquelles nous avons choisi d’utiliser ces produits.

Ce travail nécessite l’intervention d’un cordonnier expérimenté, si vous aussi vous souhaitez prolonger la durée de vie de vos DIOR, faites appel à MonCordonnier.com !