Réparation chaussures de combat

rangers avant
rangers après

Ressemelage complet collé caoutchouc avec semelle spéciale combat 

Les Rangers sont des chaussures principalement utilisées par les militaires, les forces de l’ordre et les amateurs de randonnée. Elles sont adaptées à affronter des conditions extrêmes grâce à leur semelles ultra-résistante.

Pour ces chaussures dite de combat nous posons des semelles “SPÉCIALE COMBAT” VIBRAM, ces dernières sont adaptées aux conditions périlleuses

Ces semelles en caoutchouc améliore considérablement l’adhérence et possèdent des propriétés anti-abrasion.

Notre maître-cordonnier découpe la semelle usée pour dégager et procède au nettoyage de  la surface pour enlever les restes de colle. Une fois, la semelle démontée, le cordonnier pose et colle la nouvelle semelle en caoutchouc.

Le ressemelage est une solution économique et fiable pour conserver la paire qu’on aime, dans laquelle on se sent bien, et qui est de bonne qualité.

vibram-logo

Utilisation de produits Vibram

semelles et talons Vibram

Une partie de nos semelles et talons Vibram

Les semelles Vibram sont des semelles extérieures en caoutchouc résistant à l’abrasion. Ces semelles de haute qualité sont dotées d’un confort et d’une sécurité reconnu.

Nous les utilisons sur tout type de semelles: patins, talons et les complets en caoutchouc. Leur souplesse et résistance sont les principales raisons pour lesquelles nous avons choisi d’utiliser ces produits.

Ce travail nécessite l’intervention d’un cordonnier expérimenté , si vous aussi vous souhaitez prolonger la durée de vie de vos chaussures de combat , faites appel à MonCordonnier.com !