fbpx
Grant stone

Réparation de chaussures Dr MARTENS

Réparation chaussures Dr MARTENS avant réparation
Réparation chaussures Dr MARTENS après réparation

Pose de glissoires en cuir sur Dr MARTENS

Dr. Martens est une entreprise britannique d’origine allemande spécialisée dans les chaussures à semelle coussin d’air.

En 1959, Bill Griggs fabricant Anglais de chaussures obtient la licence exclusive de production de ces chaussures. Il entreprend alors quelques modifications du concept originel airwair avant le lancement des ventes pour s’implanter dans le marché du workwear en offrant davantage de confort.

Signes distinctifs de la marque : la semelle cousue Goodyear, la semelle antidérapante rainurée et translucide avec le système de coussin d’air visible, la languette noire au talon avec l’inscription jaune « airwair with Bouncing Soles », des coutures jaunes, un support de voûte plantaire et coussinet de confort à l’avant du pied, une semelle en cuir résistante. Tous les matériaux sont traités pour être imperméables aux huiles, graisses, hydrocarbures (pétrole, essence), produits alcalins (soude), et acide.

vibram-logo

Utilisation de produits Vibram 

réparation chaussures patins vibram

Une partie de nos semelles et talons Vibram

Pour vous apporter la meilleure qualité de travail sur vos chaussures Dr MARTENS, nous portons une attention particulière à nos matières premières utilisées. C’est pourquoi nous travaillons avec la marque Vibram.

Les semelles Vibram sont des semelles extérieures en caoutchouc résistant à l’abrasion. Ces semelles de haute qualité sont dotées d’un confort et d’une sécurité reconnu.

Nous les utilisons sur tout type de semelles : patins, talons et les complets en caoutchouc, leur souplesse et résistance sont les principales raisons pour lesquelles nous avons choisi d’utiliser ces produits.

Ce travail nécessite l’intervention d’un cordonnier expérimenté, si vous aussi vous souhaitez prolonger la durée de vie de vos chaussures Dr Martens, confiez en la réparation à MonCordonnier.com !

Notez cette page