logo sebago

Réparation chaussures SEBAGO

Avant teinture sur SEBAGO
Après teinture sur SEBAGO

Ressemelage complet caoutchouc collé et teinture sur paire de chaussures SEBAGO

chaussures sebago

Pose de patins et talons caoutchouc Vibram + fers encastrés sur une paire de chaussures SEBAGO + Embauchoirs en cèdre.

Marque iconique par excellence, SEBAGO  est connue pour ses chaussures à l’esprit marin.

À l’origine les chaussures ont été conçus pour les marins. Aujourd’hui elles sont adoptées par le grand public hommes et femmes.

Notre maître cordonnier à procéder à une rénovation complète de la semelle avec une pose de patins, de talons et de fers encastrés.

Les fers encastrés sont directement encastrés dans la semelle, ils viennent apporter une protection sur l’avant de la semelle. La pointe du pied est ainsi protégée des chocs extérieurs et préserve la semelle de l’humidité. La pose du fer permet de prévenir d’une usure prématurée de la semelle. 

Notre cordonnier Hervé choisit la taille du fer en fonction de la dimension de votre chaussure. Étant donné que le fer est directement encastré dans la semelle, il n’y a donc pas d’épaisseur supplémentaire et la chaussure conserve donc toute son esthétique. Tout le travail est effectué à la main.

La pose de patin et de fer est nécessaire si vous souhaitez prolongez la durée de vos chaussures le plus longtemps possible.

vibram-logo

Utilisation de produits Vibram

semelles et talons Vibram

Une partie de nos semelles et talons Vibram

Les semelles Vibram sont des semelles extérieures en caoutchouc résistant à l’abrasion. Ces semelles de haute qualité sont dotées d’un confort et d’une sécurité reconnu.

Nous les utilisons sur tout type de semelles: patins, talons et les complets en caoutchouc. Leur souplesse et résistance sont les principales raisons pour lesquelles nous avons choisi d’utiliser ces produits.

Ce travail nécessite l’intervention d’un cordonnier expérimenté , si vous aussi vous souhaitez prolonger la durée de vie de vos SEBAGO, faites appel à MonCordonnier.com !