fbpx
réparation chaussures dolce & gabbana

Réparation de chaussures Dolce & Gabbana

 

réparation chaussures Dolce & Gabbana
réparation chaussures Dolce & Gabbana

Pose de patins et talons caoutchouc pour réparation de chaussures DOLCE & GABBANA

vibram-logo

Utilisation de produits Vibram 

semelles et talons Vibram

Une partie de nos semelles et talons Vibram

La maison Dolce & Gabbana naît en 1985 suite à la rencontre de ses deux fondateurs : Domenico Dolce et Stefano Gabbana, deux italiens qui vont travailler ensemble dans un atelier à Venise en 1980 après s’être connus dans les années 1970.

Les réparations de chaussures peuvent être souvent demandées, en effet ces chaussures peuvent vite se retrouver abimés par mégarde au niveau du patin ou encore du talon.
Vous avez une paire abimée et vous souhaitez redonner vie à vos chaussures ?
Faites nous confiance chez Moncordonnier.com on s’occupe de la réparation de chaussures Dolce & Gabbana afin de garantir la longévité de vos produits haut de gamme.


Pour vous apporter la meilleure qualité de travail sur vos chaussures Dolce & Gabanna, nous portons une attention particulière à nos matières premières utilisées. C’est pourquoi nous travaillons avec la marque Vibram.

Les semelles Vibram sont des semelles extérieures en caoutchouc résistant à l’abrasion. Ces semelles de haute qualité sont dotées d’un confort et d’une sécurité reconnu.

Nous les utilisons sur tout type de semelles : patins, talons et les complets en caoutchouc, leur souplesse et résistance sont les principales raisons pour lesquelles nous avons choisi d’utiliser ces produits.

Ce travail nécessite l’intervention d’un cordonnier expérimenté, si vous aussi vous souhaitez prolonger la durée de vie de vos chaussures Dolce & Gabanna, faites appel à MonCordonnier.com !